Diablesse

 

Le regard se tisse sur cette diablesse

Epousant les courbes en « S »,

Se perdant dans ses entrelacements.

Quel mâle y a t’il à se sentir happé

Tour à tour par le creux des reins

Suggéré,

Les fesses dévoilées.

De quelle promesse exquise,

Ces hanches délicieuses

Sont elles le chaud foyer ?

Diablesse

Ton regard nous évite

Et pourtant on sent comme une invite

À laisser errer notre esprit

Sur ce bustier rouge, cette chair assumée,

Ses bas sensuels, sur lequel notre regard

Vient se consumer

De désir.

Diablesse tu laisses

Le diable entrer en nous

Ce sang chaud qui nous vivifie

Et je rêve à ta queue serpentine

Partant de tes fesses.

Fesses que je dois te

Dieux mander,

Et y sombrer

Dans les délices.

(une photo qui m’inspirait ;-))


Publicités

A propos Jean-Baptiste Messier

écriture, méditer dans la nuit fraîche sous un pin de la montagne Wu Tang, ceinture noire karate , bouddhisme, rosicrucien, alchimie, nouvelles, taoïsme, zen, astrologie, poésie, la Chine, et une pincée de sensualité ! psychologie, cours par correspondance, pfffiouh la liste s'allonge ! ah science-fiction aussi et puis taï chi !! Qi Qong... voyage, voyage :-)
Cet article, publié dans sexe et spiritualité, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

72 commentaires pour Diablesse

  1. ANTINEA dit :

    b"en woui je sais bien.. mais c\’est curieux comme depuis la nuit des temps les histoires de cul et de sexe font couler de l\’encre et en font des histoires…

  2. ANTINEA dit :

    quand on veut parler d\’amour et d\’esprit le troisième est de trop car il se trouve dans la partie basse

  3. Aurore dit :

    "Pas de jugement moral" . Il me semble Jean Baptiste que si une personne donne une info erronée sur un sujet qu\’elle ne connait pas (ce qui est valable pour tous en commençant par moi) qu\’ il y a lieu de lui donner des explications …et répondre à Patou que le bouddhisme n\’est pas du libertinage sexuel est une info juste… et je pense qu\’elle n\’aura pas considéré cela comme du catéchisme ! lol!

  4. Jean-Baptiste dit :

    (silence)

  5. ANTINEA dit :

    je reviens en ayant une idée : kamasutra et tralala.. on passe son temps à s\’unir et se désunir.. au lieu de rester unis l\’un avec l\’autre.. il y a une notion différente l\’un contre l\’autre et là ce n\’est pas l\’union mais combat, dominant et dominé.. Peut être une leçon à en tirer. changer sans cesse de position n\’est pas de la stabilité

  6. Inji dit :

    Voilà quelques commandements dans le bouddhisme… qui vous feront certainement penser à d\’autres religions.1.- Ne pas tuer2.- Ne pas voler3.- Ne pas commettre d’adultère (Le bouddhisme tantrique n\’accepte pas les relations "éparpillées")4.- Ne pas mentir5.- Ne pas consommer de boissons alcooliques, ni de drogues.Lol. Encore un petit truc chez les bouddhistes tantriques…. Dans le couple c\’est : tu es mon Dieu, tu es ma Reine… rien à voir avec de la débauche ou orgie comme certains peuvent le penser…. Le couple est unique et unit toutes leurs énergies lors de l\’acte sexuel. Cela ne devient plus du sexe mais seulement l\’union de 2 êtres qui s\’aiment et s\’unissent en harmonie avec la VIE Faut pas vous prendre la tête…. quand 2 êtres s\’aiment tout est naturel ! Maintenant les tantriques y relient la Conscience pour abolir les complexes physiques ou certaines éducations reçues qui laissent bien souvent des traces dans la sexualité. Tous les complexes ou idées reçues disparaissent. Il n\’y a plus de corps mais seulement des énergies d\’amour.Bon je sais pas si je me suis bien expliquée… J\’ai essayer de faire simple…

  7. brigitte dit :

    L\’expression du regard est importante : A quoi pense donc cette "Diablesse" ?Merci à Inji pour ses commentaires sur le tantrisme qui m\’intéresse beaucoup.

  8. Jean-Baptiste dit :

    merci Inji ! mais avec ces commandements si on s\’en tient à la lettre, on est très loin de l\’essentiel, peut être ça vous rassurera, ça rassurera votre conscience d\’obéir à ces commandements mais l\’essentiel est ailleurs… bonne après midi à tous… je tiens à ajouter ceci, je ne veux pas que ce blog devienne un lieu où on juge ce qui est vrai et ce qui est faux, ce qui est bien ou ce qui est mal, je veux un espace de liberté et pas de gardien d\’une morale orhtodoxe, de la bigoterie … je ne veux pas non plus de tensions, de conflits etc. donc si je m\’aperçois que ça devient un peu ça… vous trouverez ça injuste pour certains mais ce sera suppression de commentaires et blocage de personne et ça sans plus d\’avertissement….

  9. Jean-Baptiste dit :

    Aurore vient d\’en faire les frais

  10. Inji dit :

    Mais non Jean-Baptiste…. nous échangeons nos idées et partageons… Faut pas réagir avec les émotions de l\’être humain primaire… Je ne vois pas où sont les tensions. Chacun s\’exprime…. Faut aller plus loin… chacun nous apporte quelque chose dans notre vie… et l\’essentiel pour toi c\’est quoi ? Tu as l\’air de te refermer dans ta coquille d\’un coup !

  11. Jean-Baptiste dit :

    l\’essentiel pour moi à l\’instant consiste à ne pas me prendre la tête avec quelqu\’un que j\’ai déjà avertie et qui me semble assez fermée …. l\’essentiel se trouve dans une certaine forme de silence que tu trouves lors de la méditation bouddhiste et non pas se conformer à un carcan….voilà…. pas de paroles conflictuelles, pas de problème, sinon oust ! :))le problème ne réside pas dans les idées différentes … au contraire… mais dans la manière de les communiquer aux autres …. en tous cas tu n\’es absolument concernée par ça….. question de vibration en dernier lieu…. j\’ai observé que depuis qu\’Aurore était entrée sur ce blog, elle a généré de l\’irritation vis à vis de plusieurs personnes… j\’observe c\’est tout.

  12. 2O-1OO dit :

    Hello ! Ce que je dis moi c\’est que si l\’amour avec un grand A est vraiment de la partie, le sexe est quelque chose de formidable. Et dans une pratique tantrique saine et non dévoyée, c\’est carrément le pied. C\’est à dire : l\’extase en plus de l\’orgasme.. Parfois les gens y arrivent en étant d\’abord aguichés par des Vamps comme celle de l\’image de ce billet. Bah, l\’essentiel est de s\’ouvrir l\’esprit puis le corps pour vivre la Vie dans ce qu\’elle a de plus intense. Mais gare aux sectes, c\’est sûr.. ! Partout où il y a quelque chose de beau et de lumineux, y aussi des margoulins qui rodent, ramassent les miettes et tentent de profiter des brebis égarées, des gens paûmés ou en manque.. Sans faire dans les Grands Messes, j\’ajouerai que le Kama Sutra lui-aussi le dit : le sexe sans amour n\’est que ruine de l\’âme. "Amen !" LOL

  13. Jean-Baptiste dit :

    ok !!! :)))Amen !

  14. Ulys dit :

    Belle poésie sensuelle avec un brin d\’humour "j\’aime"Merci Jean-Baptiste, d\’avoir accepté mon invitation.Ulys

  15. Jean-Baptiste dit :

    ah quelqu\’un qui a repéré un jeu de mots que d\’autres n\’ont pas vu ! c\’est comme les oeufs de Pâques ! 🙂 merci de ton passage Ulys ! et fais de belles découvertes ! ton pseudo est déjà tout un programme

  16. ANTINEA dit :

    bien vu pour Ulys.. ne pas succomber à la tentation . quand on sait quel mâle y rentre avec le s. Intéressant d\’aller chercher la définition de mandéisme et du verbe mander..on repart sur la voie de la mythologie et de tous ses travaux…

  17. Patricia dit :

    ouh la… j\’ai bien compris le message… le commentaire sur le libertinage était effectivement une question requerrant un éclaircissement… c\’est tout… j\’apprends beaucoup de ces échanges riches et variés, mais il n\’était aucunement mon intention d\’avancer comme une vérité quelqu\’élement que ce soit ! mais j\’en prends note, je veillerai à mes formulations et pour le moment me contenterai de vous lire, car ces échanges, et non ces débats, en restent passionnants !bz à radio bouddha…

  18. Fee d'Hiver dit :

    Je trouve amusant de constater comme l\’on juge "bas et sale" ce qui attrait au corps alors qu\’on prétend à l\’harmonie de CORPS et d\’ESPRIT 😉 A y relire encore et encore, je n\’ai pas vu à quel moment, il s\’est agit de réduire telle ou telle pratique à sa plus simple expression qu\’elle soit charnelle et / ou spirituelle. Jolies interventions Inji 🙂 ("plaisir" comme on dit dans l\’autre hémisphère)

  19. Jean-Baptiste dit :

    c\’est un peu âme usant aussi … oui le corps a ses besoins qui correspond à ses saisons… comment être en harmonie avec ses saisons et en tirer l\’Elixir de jouvence ? hmmmm

  20. nathalie dit :

    Sans entrer dans de grands discours je me laisse délicieusement aller en cet enfer exquis ….lol!!!Rejoignant mes pensées à mes chairs je trouve délicieux cet écrit…Bises

  21. Jean-Baptiste dit :

    vos chairs ? hhmmmmm 🙂 je n\’ose avouer mes pensées 😉

  22. mahyou dit :

    : ) petit coquin……

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s