Bonjour tout le monde !

Welcome to WordPress.com. This is your first post. Edit or delete it and start blogging!

A propos Jean-Baptiste Messier

écriture, méditer dans la nuit fraîche sous un pin de la montagne Wu Tang, ceinture noire karate , bouddhisme, rosicrucien, alchimie, nouvelles, taoïsme, zen, astrologie, poésie, la Chine, et une pincée de sensualité ! psychologie, cours par correspondance, pfffiouh la liste s'allonge ! ah science-fiction aussi et puis taï chi !! Qi Qong... voyage, voyage :-)
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Bonjour tout le monde !

  1. J’espère que je vais pas devoir vérifier tous les commentaires avant de les publier, bon je regarde dans les paramètres.

  2. filamentdelune dit :

    alOrs ces déménagements réel et virtuel ?
    bOnne installatiOn à tOi !

  3. ça y est maintenant faut acheter les meubles 😉 et puis tout un bordel à organiser.

  4. Sayuri Fleur d'Orient dit :

    Bienvenue, ah le déménagement chez toi rime avec changement (de meubles, entre autre…) eh bien heureusement que tu ne déménage pas tous les quatre matins sinon ça va te revenir cher…

    Mais bon avec un nouveau chez soit, il y souvent un nouveau départ de pri, alors je te souhaite beaucoup de bonheur à venir, continue de nous enchanter avec des billets et des nouvelles extraordinaire 🙂

    Passe une très agréable journée, je t’embrasse Jean-Baptiste.

  5. Fee_d_Hiver dit :

    C’est agréable de vous retrouver ici, Jean-Baptiste.

  6. Fee_d_Hiver dit :

    oups

  7. giselefayet dit :

    Bonjour Jean Baptiste je viens seulement de m’apercevoir que tu étais passée dans cet univers .
    Welcome

  8. Bonjour Jazzy,

    oui je suis passé dans ce nouveau monde, faut que j’apprivoise la nouvelle bête maintenant, mais ça a l’air pas mal par certains côtés sauf pour faire des menus personnalisés je pense.

Laisser un commentaire

