Gagner une liseuse androïd d’une valeur de 150 euros, ça vous botte ?

Hé oui il n’y a pas d’entourloupe ! Atramenta l’un des rares sites de littérature libre pour fêter la naissance de ses services publications livres-papier  (vraiment pas cher voire gratuit suivant les options choisies) lance un tirage au sort pour gagner une liseuse d’E-Book.

la condition : s’inscrire gratuitement sur le site et cocher une option comme expliqué sur le lien suivant :

Liseuse androïd à gagner

Bien évidemment, c’est pour le site un moyen de se faire connaître de très bon aloi. Qui va se plaindre. Bien sûr je participe au tirage au sort🙂.

Et en même temps je suis convaincu de la valeur de ce site car vous pourrez lire des oeuvres du domaine public (Platon ou Poe choisissez votre combat) et plein d’auteurs du « monde libre » et dans tous les genres (policier, SF, littérature sentimentale, poésie, etc. érotisme bien sûr aussi).

D’autre part il permet à de belles plumes de se faire lire et commenter. Je songe à quelqu’un comme Philippe Reguillon (Philippe si tu passe par là …).

Et tout ça gratuitement !!!!!!

C’est bien, non ?

Alors vraiment vive Atramenta !!

A propos Jean-Baptiste Messier

écriture, méditer dans la nuit fraîche sous un pin de la montagne Wu Tang, ceinture noire karate , bouddhisme, rosicrucien, alchimie, nouvelles, taoïsme, zen, astrologie, poésie, la Chine, et une pincée de sensualité ! psychologie, cours par correspondance, pfffiouh la liste s'allonge ! ah science-fiction aussi et puis taï chi !! Qi Qong... voyage, voyage :-)
Cet article, publié dans Atramenta, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Gagner une liseuse androïd d’une valeur de 150 euros, ça vous botte ?

  1. saiphilippe dit :

    bon ben on va signer ! et merci pour l’info

  2. tirage au sort le 7 novembre donc dépêchez-vous !

  3. haydeelee dit :

    Je vais tenter de participer quand même en tant que fidèle lectrice et grande fan je compte sur toi pour me tirer au sort😉
    Au fait dit moi depuis quand tu fait du placement de produit sur ton blog serait tu payé par Android ou Atramenta pour leur faire autant de pub ?
    Car franchement ça paraît suspect…… mdr de plus une liseuse c’est très intéressant sur mais tu oublie la fitgue occulaire et le coté non écologique du truc …. et enfin tu fait une pub pour un e-book avec un système d’exploitation Android c’est à croire si tu n’a pas reçu quelque chose pour le faire de la pub…… MDR

    Je n’en crois rien je participerais uniquement dans le but de promouvoir le site, que j’ai littéralement adopté pour te lire.

    Gros bisous JB et bonne soirée🙂

    • Évidemment que je ne reçois rien, et je ne fais pas le tirage au sort. Simplement je crois dans le site, je trouve que le jeune (28 ans) qui l’a conçu fait un travail formidable et j’ai envie de l’aider.
      Donc bonne lecture à tous (et écriture pour certains).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s