La lectrice

Un retour de lecture sur mon recueil de nouvelles érotiques « La Lectrice », ça fait plaisir🙂.

A propos Jean-Baptiste Messier

écriture, méditer dans la nuit fraîche sous un pin de la montagne Wu Tang, ceinture noire karate , bouddhisme, rosicrucien, alchimie, nouvelles, taoïsme, zen, astrologie, poésie, la Chine, et une pincée de sensualité ! psychologie, cours par correspondance, pfffiouh la liste s'allonge ! ah science-fiction aussi et puis taï chi !! Qi Qong... voyage, voyage :-)
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour La lectrice

  1. loralorapa dit :

    Bonsoir,

    J’ai reçu ton livre, enfin🙂
    Je termine celui que je suis en train de lire et me penche ensuite sur la question😉

    Bonne soirée😉

  2. Ce livre est un vrai sex toy en fait => bon, je sors.

  3. Hum, toujours inspiré Sire Astronome😉 …

    … et inspirant😀 ( pour ce que j’en lis ! )

    Ha !

    Bises

    Miss G

  4. Ah ! Miss G une autre cavalière😉, qu’avez-vous lu et qu’est ce qui vous a plu ? Il me semble qu’il y en pour tous les « goûts » dans ce recueil ? Mais l’avez-vous lu (et même écouté)?:)
    bises

Laisser un commentaire

