Publication de mon roman de SF/fantasy un brin érotique :)

LamiacouvEbook

Et si  les énergies fossiles comme le pétrole, l’uranium étaient épuisées ?

Et si les femmes dominaient la société parce que les hommes ont tout fait foirer ?

Et si une « Guerre ultime » avait ravagé la Terre pour la conquête des dernières ressources disponibles ?

Et si des extraterrestres envahissaient ce monde où le progrès technique est banni et la civilisation revenue à un âge moyenâgeux ?

Faire appel à Lamia semble être une bonne solution. 🙂

Si ces questions vous intéressent, si vous aimez la SF, la Fantasy, l’érotisme, mon dernier roman pourrait vous plaire.

Présentation :

An 3066, Paris : La « Guerre Ultime » a ravagé depuis longtemps la surface de la Terre. Lamia vit son existence de jeune fille amoureuse et libertine dans une société dominée par les femmes. Les énergies fossiles sont épuisées et le progrès technique banni. Des extraterrestres aux desseins obscurs ont envahi la terre et menacent son existence même.

Une nuit, Nicolas Flamel, l’alchimiste, apparaît à notre héroïne. Il l’implore de remonter le cours du temps et ainsi découvrir les secrets de l’énergie universelle que détiendrait Nikola Tesla, savant génial et iconoclaste du début du vingtième siècle.

Tout d’abord, elle partira en Armor, un royaume hors du temps et de notre dimension où elle apprendra des techniques qui lui permettront de mener à bien sa mission palpitante. Elle y fera connaissance de ses compagnons d’aventure : Stéphane, le scientifique, et Cynthia, la pulpeuse espionne.

Roman de Science-Fiction/Fantasy interdit aux moins de 18 ans.

Il est présent en e-book sur toutes les plateformes de téléchargement (amazon, fnac, kobo, etc.) et sous forme papier sur Amazon, je vous mets le lien vers Amazon :

http://www.amazon.fr/3066-Lamia-Jean-Baptiste-Messier-ebook/dp/B00H5QMNK2

Photo0115

Publicités

A propos Jean-Baptiste Messier

écriture, méditer dans la nuit fraîche sous un pin de la montagne Wu Tang, ceinture noire karate , bouddhisme, rosicrucien, alchimie, nouvelles, taoïsme, zen, astrologie, poésie, la Chine, et une pincée de sensualité ! psychologie, cours par correspondance, pfffiouh la liste s'allonge ! ah science-fiction aussi et puis taï chi !! Qi Qong... voyage, voyage :-)
Cet article, publié dans Atramenta, e-book, fantasy, Livres, science-fiction, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Publication de mon roman de SF/fantasy un brin érotique :)

  1. kumfu dit :

    Et alors, après quelques jours, qu’est-ce que ça donne, cette publication ? J’ai vu sur le forum que ça partait plutôt bien, sur Amazon, si j’ai bien compris ? 🙂

  2. ça marche pas mal du tout :-), la publication par amazon (kindle publishing) est un succès, et la publication via Atramenta connaît un bon départ. De toute manière quand je relis mon bouquin (format papier, d’ailleurs je vais prendre une photo ^^), je me dis que c’est normal, il est vraiment pas mal du tout. Et des gens que j’estime beaucoup et qui sont pas forcément tendres l’apprécient.

  3. kumfu dit :

    C’est super ! Et avec plaisir pour voir la photo. ^^

  4. haydeelee dit :

    Voilà une idée cadeau pour les fêtes de fin d’année qui n’est pas pour me déplaire 😉 Je sais à qui je vais offrir une de tes nouvelles 🙂 Biz’sss et heureuse de voir ton succès grandir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s