Mes derniers livres comme cadeau de noël ?

Lesportes

Les portes d’Euphoria comprend 5 nouvelles :
Le lys noir, Les six reines du pêcheur, Lune sanglante, Argien le nécromancien, La nuit du loup-garou ; 50 nuances de dark fantasy comporte seulement Lune sanglante et Argien le nécromancien.

50nuances

Tous les deux recueillent les suffrages des lecteurs🙂 :
« Ce recueil rassemble les meilleurs récits de Jean-Baptiste Messier, qui nous emmène avec lui parmi des personnages inoubliables, avec une mention pour le pêcheur Atmo, et le monde de la mer si bien décrit qu’on en est giflé des embruns…

L’écriture de l’auteur est particulièrement évocatrice, riche et empreinte d’humour au second degré, les scènes sexuelles ne sont pas anodines, les personnages sont campés avec tant de force qu’on en reste touché après la fermeture du livre.

Âmes sensibles s’abstenir, sang, sexe et fureur sont aussi du voyage…  » (commentaire à propos de « Les portes d’Euphoria » sur Amazon)

« Des le début , l’auteur donne le ton. L’histoire est noire et sanglante.
Une histoire fantastique où se mêle vampires, Amazone et magiciens.
L’auteur comme à son habitude utilise les mots avec beaucoup de subtilité.
La première partie « Lune sanglante » nous donne envie d’une suite…
Et quelle suite!!! On est embarqué dans un monde noir, fantastique et complétement hallucinant!!! L’auteur nous mène dans une histoire érotique surprenante.

Attention , on est très loin d’un simple et gentil livre érotique mais que du plaisir…  » (commentaire à propos de 50 nuances de dark fantasy).

Je vous propose donc une visite guidée de ses livres qui vous donnera peut-être envie de les tenir entre vos mains.

Présentation de « Les portes d’Euphoria » :
Dans ce monde d’Euphoria, où sexe, sang et sorcellerie sont liés, lisez ce livre et mettez-vous dans la peau de Virginie – étudiante en médecine le jour, sorcière la nuit – Atmo, le pêcheur misérable et rêveur, Myrina, l’Amazone, Lucien, le vampire, Cudor, la guerrière dévouée, Argien, le nécromancien, et Vladimir descendant de nobles Transylvains. Vous connaîtrez des aventures palpitantes, irez de plaisirs troubles en scènes gores et de scènes gores en paysages merveilleux. « Les portes d’Euphoria » est un passage entre notre monde réel et celui d’une fantasy addictive qui renvoie à notre côté inavouable.

Ce recueil qui regroupe « Le lys noir », « Les six reines du pêcheur », « Lune sanglante », « Argien le nécromancien » et « La nuit du loup-garou » se présente comme de l’anti bit-lit ou encore la matière noire de la bit-lit, non pas de manière opposée mais complémentaire. À la fois fantastique et érotique, il est interdit aux moins de 18 ans et vous invite à vivre une expérience unique en son genre.

Pour se le procurer, c’est sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Les-portes-dEuphoria-Jean-Baptiste-Messier/dp/1503162133 

Présentation de « 50 nuances de dark fantasy »:
Œuvre interdite aux moins de 18 ans. Dans ce monde d’Euphoria, où sexe, sang et sorcellerie sont liés, lisez ce livre et mettez-vous dans la peau de Myrina, l’Amazone, Lucien, le vampire, Cudor, la guerrière dévouée et Argien, le nécromancien. Vous connaîtrez des aventures palpitantes, irez de plaisirs troubles en scènes gores et de scènes gores en paysages merveilleux. Un voyage dans les 50 nuances de la fantasy. Recueil qui regroupe les deux tomes « Lune sanglante » et « Argien le nécromancien ».

Extrait :

« Monstre, obéis-moi » me dit Carmilla en me fixant dans les yeux. « Allonge-toi. »
Je ne peux que me soumettre. Par cette nuit constellée, les pavés froids de l’esplanade caressent mon dos ainsi que mes omoplates. Je regarde les arcs-boutants qui se rejoignent. Je n’entends plus grand-chose et c’est à peine si je peux penser. Myrina me souffle à l’oreille :
« Salaud, je vais t’aspirer tout entier toi et ton dieu. Depuis le temps que tu es son jouet ; tu ne mérites pas mieux et même bien pire ! »
Les lèvres racornies de la vampire se posent sur mon pénis en métal.

Pour se le procurer, c’est sur Amazon :
50 nuances de dark fantasy

A propos Jean-Baptiste Messier

écriture, méditer dans la nuit fraîche sous un pin de la montagne Wu Tang, ceinture noire karate , bouddhisme, rosicrucien, alchimie, nouvelles, taoïsme, zen, astrologie, poésie, la Chine, et une pincée de sensualité ! psychologie, cours par correspondance, pfffiouh la liste s'allonge ! ah science-fiction aussi et puis taï chi !! Qi Qong... voyage, voyage :-)
Cet article, publié dans Livres, Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mes derniers livres comme cadeau de noël ?

  1. Toujours illustré😉
    C’est agréable lors d’une lecture …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s