Sonia Traumsen, la perle suédoise

Celles et ceux qui suivent mon blog ou mes textes ont sans doute remarqué qu’une déesse suédoise aux écrits de feu hantent mes lignes (Un train d’enfer, Cyber Sonya, A la rencontre de Sonia Traumsen et je dois en oublier…). J’ai nommé Sonia Traumsen. Ce n’est pourtant pas un personnage né de mon imagination, elle existe bel et bien, c’est une écrivaine érotique qui maîtrise d’une façon admirable l’écriture et la mise en forme de l’érotisme.:)

Voici comment elle se présente :
« Je suis née en Suède dans les années Soixante-dix, sur un mauvais coup d’imagination. Après des études aux Etats-Unis et une carrière de mannequin, me revoilà en Europe, où je dirige à Zurich une collection littéraire. Je suis ainsi passée du social-bonheur nordique, au libéralisme romantique, et enfin au Network helvétique. Après un tel rinçage de cerveau j’ai pensé qu’un bon bain de boue ne pourrait pas me faire grand mal. « 

Elle est présente sur son blog :
Sonia Traumsen

Vous y trouverez de jolies photos mais aussi des liens vers ses écrits, pour certains en lecture gratuite et ça vaut vraiment le déplacement !

SoniaPerversionAlors bonne lecture😉

A propos Jean-Baptiste Messier

écriture, méditer dans la nuit fraîche sous un pin de la montagne Wu Tang, ceinture noire karate , bouddhisme, rosicrucien, alchimie, nouvelles, taoïsme, zen, astrologie, poésie, la Chine, et une pincée de sensualité ! psychologie, cours par correspondance, pfffiouh la liste s'allonge ! ah science-fiction aussi et puis taï chi !! Qi Qong... voyage, voyage :-)
Cet article, publié dans Livres, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s